Casatoga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casatoga

Ville fictive interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pavillon de Lareless Mainella

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella
Sergent-Détective
Lareless Mainella


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Âge du personnage : 26
Nationnalité d'origine : irlando italienne
Humeur : Déterminée
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Sergent détective
Employeur / Cie: Police municipale

Pavillon de Lareless Mainella Empty
MessageSujet: Pavillon de Lareless Mainella   Pavillon de Lareless Mainella Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:13

Dernier vestige du mariage de Lareless et de Lucius. Il se situe en haut d'une légère côte, un escalier de bois descendant jusqu'à la plage de sable blanc.

Dehors, c'est un boisé tout ce qu'il y a de plus normal, avec ses fougères odorantes poussant au pied des chênes qui voisinent avec les bouleaux et les pins dans un joyeux désordre. Les sous bois sont remplis de buissons fruitiers qui donnent à l'automne une débauche de fruits sauvages, attirant les cerfs et les ours qui gambadent librement dans les bois, agissant ainsi mieux que le meilleur des sorts de protection. Des oiseaux pépient gaiement, se répondant de l'un à l'autre.

Au détour d'un chemin , vous apercevez enfin le pavillon, se découpant délicieusement sur le bord de l'océan en une vue digne des contes de chasses du siècle dernier. Le pavillon, octogonal, comporte deux étages et a une fenêtre à chaque face. Des rosiers sauvages grimpent sans retenue le long de ses murs, les recouvrant d'un épais tapis vert piquant et piqueté de sublimes fleurs rouges et blanches

En faisant le tour, vous pouvez voir un petit jardin sublime, où les fleurs délicates cotoient allègrement les légumes à L'ombres d'arbres fruitiers.

A L'intérieur, c'est simple et bien tenu. Un mur de pierre sert de soutien au milieu, au centre de ce mur, une cheminée à deux faces dispense sa chaleur. A gauche, une pile de bois prorpement rangé, a gauche un antique poêle a bois. Un ensemble decuisine aussi vieux, en bois foncé patiné par les générations successives de postérieurs s'y étant posé. Les huits fenêtres sont tenturées de voiles blancs immaculés volant sous la brise fraiche et odorante de cet endroit. En regardant par terre, on peu voir qu'au centre c'est en pierre et qu'autour c'est un magnifique plancher de chêne étincelant. De l'autre côté du petit mur, une bibliothèque bien remplie et un vieux divan douillet servent pour tout seul ameublement. Les murs sont en chênes, du même bois que le plancher.

en regardant au fond completement du pavillon, on peut voit un escalier en colimacon de fer forgé qui monte au deuxième.

Le deuxième étage a une cheminée a deux faces aussi au centre de la pièce qui est divisée en deux. a droite, une porte menant à la salle de bain avec toute commodités, a gauche, un grand lit tenturé de voilages jaunes, d'orangés et rouges pour protéger l'occupant des moustiques. les fenetres sont tenturées d'oranges flamboyants qui ajoutent une note joyeuses au murs et au plancher de bois foncé. Une grande commode ainsi qu'une armoire accueille les vêtements.

La salle de bain est neutre et dépouillée, carrelée de gris clair et de blanc, excessivement propre. Les serviettes immaculées sont sur une tablette à portée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de Lareless Mainella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casatoga :: La Ville de Casatoga *RP* :: L'Aube :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser