Casatoga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casatoga

Ville fictive interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andrea Calviès (Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrea Calviès
Infirmière de la clinique de Casatoga
Andrea Calviès


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Nationnalité d'origine : Espagnole
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Infirmière
Employeur / Cie: Artemis Fowl

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

Prénom et nom :
Andrea Calviès

Date de naissance :
Le 13 Novembre 1983

Sexe :
Féminin.

Condition :
Célibataire.

Métier voulu :
Infirmière. (Pas encore envoyé l'MP.)

Physique :
Andrea a les cheveux mi-longs et ondulés, ils descendent en cascade jusqu’à ses épaules. Ils sont bruns clair avec des reflets roux au soleil ce qui lui donne un air un peu sauvage. Elle ne prend que rarement le temps de se coiffer, il lui faut très peu de temps en vérité. Que peu de personnes remarquent la différence lorsqu’elle n’est pas coiffée. Elle a les yeux bruns clair, un peu miel. Au niveau des yeux, plus il y a du soleil et plus on remarque qu’ils ont des reflets verts, c’est très faible mais on peut le voir si on fait attention. Pour le regard, elle a un regard doux mais qui peut s’avérer très dur et sévère lorsqu’elle est fâchée. Même si elle ne se fâche que rarement, son regard est une arme qui l’a aidée pas mal de fois dans le passé. On peut voir très facilement lorsqu’elle ment, ses yeux sont comme un livre ouvert sur ce qu’elle pense bien qu’elle arrive à masquer parfois ses sentiments. Elle a un visage doux. On voit qu’elle a des origines espagnoles rien qu’à sa couleur de peau. Elle est basanée et ne se maquille que très peu, elle ne met qu’un peu de rouge à lèvres et du mascara. Habituée à être comme ça, elle n’a jamais envisagé de changer. Plus petite elle ne se maquillait pas mais elle a essayé une fois, se trouvant plutôt moche, elle a donc opté pour le mascara noir et le rouge à lèvres, un rouge à lèvres très clair. Elle est de corpulence normale, ni trop mince ni trop grosse. Elle a une poitrine raisonnable et même si on ne la remarque pas vraiment, elle ne s’en plaint pas et est contente d’être comme ça, surtout en regardant certaines personnes se plaindre de leur physique. Elle pèse 55kg. Andrea a une voix étonnamment douce et même lorsqu’elle se fâche, sa voix montre qu’elle est calme. Elle a toujours cette voix posée et douce depuis toute petite.

Histoire :
Andrea a eu une enfance très calme et n’a pas connu de gros problèmes. Elle a faillit perdre une sœur lorsqu’elle est née mais finalement, cette sœur est toujours vivante et en très bonne santé. Andrea a eu quelques problèmes de santé, ce qui l’a malheureusement obligé à rester à l’hôpital pendant un mois, s’étant blessée en tombant d’un mur d’escalade car elle avait pris peur en voyant l’hauteur à laquelle elle était. Heureusement, rien de très grave, plus de peur que de mal. Un jour, elle et sa mère sont passée devant un orchestre avec des violonistes et depuis, Andrea a une véritable passion pour la musique, elle a demandé plusieurs fois à sa mère depuis ce jour, à l’âge de 4 ans, si elle pouvait suivre des cours de violon. Elle était bien trop jeune et sa mère ne voulait pas, finalement, à 5 ans elle a réussi à la convaincre mais elle n’apprenait que certaines notes de musiques. Ce n’est qu’à l’âge de 7 ans qu’elle a commencé à jouer sur un violon. Jour inoubliable pour elle, elle avait des étoiles dans les yeux, propres mots de sa mère.

A l’âge de 3 ans, elle est entré dans une école primaire à Madrid pour faire ses études. Elle voulait suivre des cours poussés sur la Sciences car elle était particulièrement brillante dans cette matière mais son second désir était de suivre des cours de musique ou de danse, d’arts en gros, pour pouvoir faire ce qu’elle aimait plus tard. Elle excellait dans quelques matières, surtout le dessin. Durant le reste de ses études, elle trouvait du travail – à sa portée bien sûr – de façon à pouvoir payer une grande partie elle-même car elle savait que ses parents n’avaient pas très facile pour tout payer, elle ne pouvait pas trop les aider étant encore jeune mais elle trouvait quand même quelques amis qui acceptaient son aide, quelques proches qui la payait pour des services. Elle décrocha avec succès le diplomatura qui réunit les études du premier cycle et qui ont duré deux ans pour elle. Elle parvint ensuite, après beaucoup de travail mais elle voulait absolument réussir, à avoir le licenciado après trois ans passés dans le second cycle. Pour finir, elle réussi à décrocher son doctorat et, après une longue discussion avec ses parents, elle décida de quitter la maison de façon à ce qu’ils aient moins difficile, elle partirait pour réaliser un rêve – du moins, rêve récent – d’aider les personnes malades en devenant infirmière. Elle leur dit avant de s’en aller qu’elle viendrait souvent en Espagne dés qu’elle en avait l’occasion pour les voir et leur apporter un peu d’aide et d’argent si possible.

Andrea vit dans une famille vraiment extraordinaire. Elle a une sœur plus grande qu’elle et un petit frère. Sa mère s’appelle Maria et elle a 50 ans. Elle travaille dans le stylisme pour une école de danse à Madrid. C’est peut-être loin de leur petite maison paisible à Séville mais grâce à ce travail, elle arrive à nourrir toute la petite famille. Son père, quant à lui, cherche toujours et encore du travail. Il postule pour pas mal de post mais, hélas, son âge ne lui permet plus les même avantages qu’avant, il ne peut plus danser ou faire les rues pour vendre quelque chose, c’est triste mais heureusement que la mère d’Andrea travail, ils vivent bien. Son père s’appelle Philipe et à 50 ans également. Son petit frère s’appelle Antonio et n’a que 5 ans, il va dans une école située non loin de Séville. Sa grande sœur, Cécilia, à 30 ans et travail comme top modèle. Elle n’habite plus avec eux mais dans des quartiers chics à Madrid, elle a un petit ami et ils projètent de se marier dans quelques années, encore faut-il qu’ils soient encore ensemble, Andrea ne l’aime pas beaucoup, il ne lui inspire pas confiance mais tant que sa sœur est heureuse, c’est tout ce qui compte, elle sait ce qu’Andréa pense de son petit copain.

Raison très valable d'habiter dans le quartier Sud (quartier huppé) et gagner plus de 75000 TC / an (Tolars Casatoguais) :

Comment avez-vous découvert Casatoga ? Par Artemis Fowl.

PS : Je sais, c’est nul de chez nul ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

Une petite chose assez aberrante : avoir un doctorat à 23 ans ? A moins que c'était une surdouée. Logiquement en France, on obtient pas un doctorat avant l'âge de 26 ans. ca doit être sûrement la même chose en Espagne.
Sinon à part cela, le reste est tout à fait convenable, j'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Andrea Calviès
Infirmière de la clinique de Casatoga
Andrea Calviès


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Nationnalité d'origine : Espagnole
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Infirmière
Employeur / Cie: Artemis Fowl

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

Bah je n'ai mis que d'après ce que j'ai trouvé sur des sites. Après, peut-être que les sites ont dit quelque chose de faux mais je pense que c'est possible vu que, pour mon père, ça a été le cas. Enfin, je sais pas ^^"

Pour l'MP, j'pense que je vais l'envoyer le plus vite possible, dés que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:02

Il a dû s'arrêter en licence ou faire une école d'infirmier, enfin bref... J'attends ton MP (je me répète je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Serenity Moonlight
Gérante Hôtel Luxus
Serenity Moonlight


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 42
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Conjoint de fait
Métier / Emploi: Gérante
Employeur / Cie: Hôtel Luxus

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

euh... avoir un doctorat pour faire infirmière ? c'est... illogique je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Calviès
Infirmière de la clinique de Casatoga
Andrea Calviès


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge du personnage : 23 ans
Nationnalité d'origine : Espagnole
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Infirmière
Employeur / Cie: Artemis Fowl

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

Roh j'ai mis d'après ce que j'ai trouvé, je m'y connais pas du tout... Limite, je ferai les modifications nécessaires après, si je m'en sors parce que année après le supérieur, j'y connais rien vu que j'suis pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

MP bien reçu et accepté. Donc fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Andrea Calviès (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Calviès (Validée)   Andrea Calviès (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Calviès (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casatoga :: Règlement et inscription :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser