Casatoga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casatoga

Ville fictive interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sydney Holmes (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:44

Prénom et nom : Sydney Holmes

Date de naissance : 6 février 1982

Sexe : Féminin

Condition : Célibataire.

Métier voulu : Journaliste( détective privée)

Physique : Sydney est une jeune femme fine et élancée…De par les aléas de son métier elle change constamment de style…tel un vrai petit caméléon, elle n’apparaît rarement avec la même couleur de cheveux. Au naturel…ses cheveux sont châtains et ses yeux d’un brun noisettes…peu de gens la connaissent réellement avec cette tête la.

Histoire :Sydney a été formée au métier par son père depuis petite ...Elle a d’abord travaillé pour lui dans l’agence qu’il avait mise en place. Il a été tué sur le terrain et Sydney c’est alors mis à son compte. Sa mère est morte lorsqu’elle était jeune et Sydney n’a que très peu de souvenirs d’elle…Elle veut bien entendu retrouver ceux qui on tué son père et le leur faire payer. Sydney est célibataire, elle est très occupée et il est difficile pour elle de créer des liens profond avec les gens. Elle a suivi des études de journalisme, ce qui lui sert de couverture pour son réel travail. Bien souvent elle est chargée de prendre des photos compromettantes…piraté des boites mails ou gsm ou encore faire de longues filatures. Elle est une jeune femme calme et solitaire et souvent sur la défensive…elle a la paranoïa que les gens comprennent ce qu’elle fait vraiment. Sydney est culottée et n’a pas froid aux yeux, elle n’hésitera pas à se mettre dans des situations délicates pour obtenir ce qu’elle veut. Quand il s’agit de gérer un contrat son sens moral peut certainement laissé a désirer et ce surtout en conséquence de la somme payée.

Raison très valable d'habiter dans le quartier Sud (quartier huppé) et gagner plus de 75000 TC / an (Tolars Casatoguais) : Ces contrats lui rapportent beaucoup.

Comment avez-vous découvert Casatoga ? Artémis^^

Revenir en haut Aller en bas
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

Alors en ce qui concerne ta fiche Maureen, pas de problèmes, elle peut être validée (franchement inspiré de Alias n'est-ce pas ? hehe). Par contre, il y a un petit problème : on ne sait pas encore si on te mettra dans le quartier huppé (même si tu dis que ça te rapporte beaucoup d'argent).

Donc ne t'étonnes pas que ça prenne un peu de temps (c'est ça quand le forum est dirigé par des français et des québécois -_- )

En tout cas, merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

Aucune problème, j'ai tout mon temps....Je suis pas presée...et oui très certainement inspirée d'Alias wub je m'en fais une overdose pour le moment^^

Et au fait c'est qui ? Cool

Edit : Ahah !! Je te laisse deviner... Y'a pas cinquante personnes qui t'appellent par ton prénom Smile. Indice : j'ai été très longtemps sur MA (j'dis plus rien ou sinon tu vas trouver tout de suite, si c'est pas déjà fait...)


Edit Bis : C'est mon chéwi wub

edit by Syd :Tomaaaaaas Cool banane1

Edit : Mais euh... Carine ! Viens par iciiiiii !!! Que j'te fasse un 'ro bisou..kiss

Re edit bis : Waaa mon chéwiiiiii wub kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:28

Alors, revoilà le vieux pépère qui apporte des nouvelles...
Malheureusement, nous avons décidé de ne pas t'attribuer une propriété dans le Quartier Sud (en clair, tu n'es pas considérée comme "riche").
Je te demande également de m'envoyer un MP en suivant ce formulaire très compliqué =>
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Aucun prob ^^

Le mp est envoyé ange
Revenir en haut Aller en bas
Nelson R. Jumpaway
Maire de Casatoga
Omniprésence sur la ville
Nelson R. Jumpaway


Masculin Nombre de messages : 61
Âge du personnage : 63
Nationnalité d'origine : Franco-Canadien
Humeur : Stable...
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Marié(e)
Métier / Emploi: Maire
Employeur / Cie: Ville de Casatoga

Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Pas de problèmes, fiche validée ! Ton salaire sera décidé par moi (voir dans la feuille de personnage) et je te conseille vivement de te créer une habitation dans le quartier Est Wink

Bon RP !

Edit : Pour le salaire, j'ai mis une moyenne. Bien sûr, tu peux gagner plus en effectuant certains travails.
Revenir en haut Aller en bas
https://casatoga.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sydney Holmes (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Holmes (Validée)   Sydney Holmes (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Holmes (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casatoga :: Règlement et inscription :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser