Casatoga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casatoga

Ville fictive interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A spy is a spy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

Ce matin la le soleil qui filtrait entre les rideaux réveilla doucement Sydney…Elle grogna et enfouis sa tête dans son oreiller en pensant a tout le boulot qui l’attendait. Finalement au bout de quelques minutes elle jeta les draps au pied du lit et elle se leva…Une douche…puis elle noua ses cheveux d’une tresse, elle enfila une mini jupe, un t-shirt et une paire de lunettes de soleil. Elle saisi son appareil photo, son petit carnet et son sac a main…sans mêle prendre le temps de se mettre quelque chose dans le ventre, elle quitta son appartement.

Elle trouverais bien un marchand de hot dog un peu plus tard…Ce matin la elle se rendait dans un hôtel chique de la ville pour un double emplois…en effet elle était la pour prendre si possible quelques clichées d’une jeune actrice de la nouvelle vague qui séjournait dans cet hôtel…mais elle avait également été engagée par une épouse possessive dont elle devait espionner le mari trop souvent en voyage d’affaire. Elle fourra l’appareil dans son sac et elle pénétra dans l’hôtel…rapidement elle s’installa dans un endroit un peu en retrais dans le restaurant du rez de chaussé…de cet endroit elle contrôlait le restaurant mais elle pouvait également apercevoir le hall d’entrée.

Elle commanda une boisson et repoussa ses lunettes sur son nez….la chasse pouvait commencer…Il était bien possible qu’elle en aie pour de longues heures mais quand il s’agissait de gagner de l’argent elle pouvait faire preuve de bien de patience que dans le quotidien de sa vie. La main dans le sac prête a saisir l’appareil elle sirotait tranquillement son verre ne perdant pas un instant de vue tout ce qu’il se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Wallace
Ex-rappeur
Jamal Wallace


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Âge du personnage : 27 ans
Nationnalité d'origine : Jamaïque
Humeur : En feu
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Butineur(euse)
Métier / Emploi: Retraité (Ex-Rappeur)
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Faut-il l'avouer, il y avait bien peu à faire, en cette douce journée, pour un retraité comme Jamal. C'est d'ailleurs dans cette perspective qu'il se dirigea, dès la matinée, dans sa Z4, vers la plage, mais plus précisément vers la plage du Luxus, où il payait annuellement une chambre. Vêtu de son plus classique polo sean john, ligné d'un rouge sang ainsi que d'un blanc ivoire, l'ancienne vedette internationale du rap, se dirigeait tranquillement vers le hall d'entrée. Sa carrure tout de même assez musclée, n'eclipsait d'aucune manière son style classique d'un artiste du hip hop. Il portait, comme à son habitude, une chaîne au logo de son ancienne maison de disque. Cette chaîne dorée, venait se déposer au sein de son torse.

Il était bien normal pour une ancienne vedette de se donner un accès privé à la mer. Évidemment, il ne posséde pas le Luxus, mais il a bien l'intention de devenir l'un de ses clients les plus régulier. Toutefois, son élan, pour se rendre à la plage, fut arrêté rapidement par une dame, légèrement en retrait dans le restaurant. Intrigué, il s'avança vers le comptoir, commandant un breuvage légèrement alcoolisé. Incessament il jetait un regard vers la dame, qui, esperait-il, le lui rendrait. Évidemment, elle le connaîtrait, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Il s'approcha donc d'elle mais en restant à une table plus loin. Il attrapa le journal du matin et, bien qu'il ne lise d'aucune manière, attendit qu'elle pose son regard sur lui. Il lui rendrait immédiatement et, au bout de quelques minutes, il finirait par aller lui parler... du moins, dans ses plans un peu farfelus.



Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight
Gérante Hôtel Luxus
Serenity Moonlight


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 42
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Conjoint de fait
Métier / Emploi: Gérante
Employeur / Cie: Hôtel Luxus

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

Dans l'hotel Luxus, un bon nombre d'employés s'afféraient depuis déjà quelques heures. Il faut dire que dans un hôtel de luxe, il faut que tout soit nickel en toute circonstance, il y avait donc pas mal de boulot en permanance, pour satisfaire les clients, rendre l'hôtel impécable etc... Serenity était sur le pied de guerre depuis quelques heure elle aussi, distribuant les tâches à faire, vérifiant que tout se passait sans encombre... Elle passa dans toutes les suites libres pour voir si elle étaient impécables... Elles l'étaient presque toutes, sauf une...

- Maryse !!! dit-elle en sortant de la suite. Où est Maryse... Allez me la chercher...

La femme de ménage appelée maryse se présenta devant elle. Elle était en rain de nettoyer une suite un peu plus loin dans le couloir.

- Oui madame ?

- Regardez l'état de cette suite... Le lit est mal fait, il y a de la poussière sur la commede, la salle de bain n'est pas propre... Vous l'avez baclée... Refaites la... Il faut que ce soit impécable...

- Oui madame, je suis désolée...

- Bien, je compte sur vous... Courage...

Serenity finit son inspection puis alla dans le restaurant. La saison touristique n'avait pas commencé et il y avait peu de clients. Elle repéra de suite une jeune femme assise dans un coin de la salle, les cheveux rouges, une mini jupe, un t-shirt, les lunettes de soleil... Elle 'était pas une clientes... Serenity la connaissait, l'ayant déja vu trainer non loin de l'hôtel, elle était une journaliste à scandale... probablement venue voir si il n'y avait pas quelques stars à paparazzier... Une autre personne était également dans le restaurant... Un ex rappeur, client à l'année de l'hôtel. SErenity s'approcha de la jeune femme et lui adressa un sourire.

- Bonjour mademoiselle Holmes. Bienvenue à l'hôtel Luxus. Excusez moi, mais vous n'êtes pas une cliente de l'hôtel il me semble... Il est rare de vous voir par ici... A part pour chasser les clients connus de cet hôtel. J'ose espérer que pour une fois vous n'êtes pas venue pour jouer les paparazzis...

Elle la regarda un moment attendant sa réaction puis elle reprit la parole.

- Puisque vous êtes là, désirez-vous commander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:06

Sydney baladait son regard derrière ses lunettes de soleil…à l’affût du moindre signe… Elle espérait passer inaperçu, il était certain qu’aucun de ses deux métiers ne lui accordaient les faveurs « du peuple ». Les minutes commençaient à être longues et Sydney tapota la table de ses doigts fins. Soudain un peu plus loin elle aperçu un autre client…bien vite elle reconnu l’ancienne star du rap…son appareil la démangeait mais il serait ridicule de grillé sa couverture tant qu’il ne se mettrait pas au moins le doigts dans le nez…Respecter ses contrats avant tout…mais rien ne l’empêchait de lui parler …avec un peu de chance elle parviendrais a lui accorder d’écrire un article sur lui…La reconversion d’une star du rap…Elle voyait déjà le titre briller sur le papier glacé. Elle s’apprêtait à interpeller l’homme mais la gérante de l’hôtel arriva…Sydney baissa la tête espérant ne pas se faire remarquer mais il était déjà trop tard…

Bonjour mademoiselle Holmes. Bienvenue à l'hôtel Luxus. Excusez moi, mais vous n'êtes pas une cliente de l'hôtel il me semble... Il est rare de vous voir par ici... A part pour chasser les clients connus de cet hôtel. J'ose espérer que pour une fois vous n'êtes pas venue pour jouer les paparazzis...

*Parle pas si fort* Syd se mordit la lèvre en espérant que l’homme n’avait rien entendu. Elle leva les yeux vers Miss Moonlight et elle lui afficha un large sourire. La pire des choses serait qu’elle se fasse virer de la par la patronne…Tout en continuant de sourire elle répondit…

Bonjour…Votre hôtel est très agréable…J’ai simplement eu envie de venir y boire un verre…je me tâte pour un petit déjeuner…

Elle noyait le poisson en tentant de détourner tranquillement le sujet de la conversation…Il était tout a fait normal que la jeune femme ne soit pas la bien venue en ce lieu…Sa présence n’était certainement pas une bonne pub pour un hôtel de cette classe ou les clients riches et célèbres attendaient la tranquillité.

- Puisque vous êtes là, désirez-vous commander quelque chose ?

Sydney souris un nouvelle fois…elle baissa ses lunettes un plus bas sur nez et elle tourna la tête vers l’homme qui avait pris place une table plus loin….Tout en baladant son regard entre l’homme et Miss Moonlight, elle dit…

Bien sure…Mais j’ai toujours détester manger seule…Monsieur veut peut être se joindre a moi.

L’air innocent elle adressa un sourire à l’homme comme si elle n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Wallace
Ex-rappeur
Jamal Wallace


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Âge du personnage : 27 ans
Nationnalité d'origine : Jamaïque
Humeur : En feu
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Butineur(euse)
Métier / Emploi: Retraité (Ex-Rappeur)
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

-Mais très certainement!

Même s'il avait entendu, subtilement, le mot paparazzi, Jamal n'hésita aucune seconde. Si jamais cette dame était une photographe, elle aurait eu le temps de le photographier sous tous les angles depuis son arrivée. Et puis, même si elle en était une, la connaître ne serait qu'un bon atout dans ses poches; les grandes vedettes américaines connaissent bien leur paparazzis et donc, manipule eux mêmes leurs images.

Il regarda un instant la propriétaire du Luxus, Serenity Moonlight en lui adressant un très grand sourire. Il continua son approche vers les deux dames tou en adressant premièrement la parole à Miss Moonlight:

-Ne vous en faites pas miss Moonlight, disons qu'elle est en quelque sorte mon invité.

Il adressa un clin d'oeil amical à Sydney, et observa un second sourire à l'endroit de la propriétaire. S'asseyant auprès de la journaliste en couverture, Jamal s'exclama donc:

-Bien que j'ai la ferme impression que vous me connaissez, je me présente, Jamal Wallace, pour vous servir.

Le jamaïcain souria a nouveau en direction, cette fois, de Sydney. Il fit volte-face, toutefois, et commanda auprès de Serenity:

-Je vous prendrais volontiers deux oeufs bacon. D'ailleurs, s'il vous plait, passez la commande de madame Holmes sur ma facture.

Évidemment, il avait complètement entendu les propos de Serenity. Mais, peu lui importait, il avait simplement le goût de l'aventure quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight
Gérante Hôtel Luxus
Serenity Moonlight


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 42
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Conjoint de fait
Métier / Emploi: Gérante
Employeur / Cie: Hôtel Luxus

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:12

- J’ai simplement eu envie de venir y boire un verre…je me tâte pour un petit déjeuner…

Serenity la regardait, elle savait qu'elle tentait de noyer le poisson. Un petit sourire aux lèvres, le regard perçant explicite, la gérante signifie sans paroles à la journaliste qu'elle a intéret à se tenir à carreau dans son établissement.

- Bien sure…Mais j’ai toujours détester manger seule…Monsieur veut peut être se joindre a moi.

- Du moment que votre appareil photo ne sort pas de votre sac...

Le Monsieur en question arriva derrière elle, il s'agissait de l'ex-rappeur client ici lui. Serenity se tourna vers lui et lui adressa un sourire.

- Ne vous en faites pas miss Moonlight, disons qu'elle est en quelque sorte mon invité.

- Mais certainement Monsieur Wallace.

Connaissant le monde des célébrités, Serenity se doutait qu'il avait entendu qu'elle était une paparazzi mais qu'il comptait en profiter.

- Je vous prendrais volontiers deux oeufs bacon. D'ailleurs, s'il vous plait, passez la commande de madame Holmes sur ma facture.

- Certainement Monsieur. Je vous fais apporter ça. Et vous que désirez vous miss Holmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:56

- Du moment que votre appareil photo ne sort pas de votre sac...

Sydney adressa un sourire angélique et innocent à Miss Moonligth …à présent que l’homme avait accepter de se joindre a elle, la directrice n’avait plus de vraie raison de mettre Syd dehors. Elle enleva ses lunettes et les posa sur un coin de la table tout en regardant l’homme venir la rejoindre à sa table….

-Ne vous en faites pas miss Moonlight, disons qu'elle est en quelque sorte mon invité.

Victoire….Syd aurait même été du genre a vouloir nargué la gérante de l’hôtel mais elle n’en fit rien…il valait mieux qu’elle garde des rapports plus ou moins cordiaux avec elle… après tout cette hôtel était un vrai piège a star…L’homme avait adresser un clin d’oeil a Sydney lorsqu’il avait prononcer ces quelques mots…la jeune journaliste lui répondit par un large sourire.

-Bien que j'ai la ferme impression que vous me connaissez, je me présente, Jamal Wallace, pour vous servir.

Hum…Syd s’éclairci la gorge ….démasquée ? Elle faisait toujours de son mieux pour dévoiler au plus tard ce qu’était son métier….ce n’était rarement bien vu d’être une fouine…Bien rapidement elle afficha a nouveau un sourire et elle répondit…

Sydney Holmes…appelez moi Syd…Enchantée…

A son tour elle adressa un clin d’œil a Jamal…Elle balaya les alentours de son regard histoire de ne tout de même pas manquer de louper une de ces cibles…

-Je vous prendrais volontiers deux oeufs bacon. D'ailleurs, s'il vous plait, passez la commande de madame Holmes sur ma facture…

- Certainement Monsieur. Je vous fais apporter ça. Et vous que désirez vous miss Holmes ?

Syd ne manqua pas de remarquer la galanterie de Wallace elle souri et le remercia avant de passer sa commande…Elle jeta un rapide coup d’œil a la carte…elle s’arrêta sur une salade puis la mine malicieuse elle claqua le menu et dis…

Je prendrai un cheeseburger, frites et un coca s’il vous plait…

Il valait mieux prendre des forces…elle ne pouvait jamais savoir si plus tard dans la journée elle ne se retrouverais pas a devoir attendre cinq heures a l’arrière d’une voiture…Elle souris a Miss Moonligth…celle-ci allait devoir les quitter …du moins pour un instant et Syd ne manquerait pas d’en profiter….Sans même laisser le temps a la gérante de s’éloigner elle dit a son interlocuteur…

Alors qu’est ce qui vous amène ici ?

Elle souris et posa son dos confortablement sur le dossier de se chaise…elle était prête a écouter et a grappiller la moindre information…la moindre ligne qui pourrait lui rapporter un peu d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jamal Wallace
Ex-rappeur
Jamal Wallace


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Âge du personnage : 27 ans
Nationnalité d'origine : Jamaïque
Humeur : En feu
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Butineur(euse)
Métier / Emploi: Retraité (Ex-Rappeur)
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

Bien qu'il fut surpris de récolter à son tour un clin d'oeil, l'ex rappeur se contenta d'afficher un sourire satisfait, presque niais. Néanmoins, il ne laissait aucune seconde filer et il répondu rapidement sur son occupation; il tenterait d'être sans détail sur ses vraies occupations.

-En réalité, j'ai décidé de prendre ma retraite de la "rap business", j'en avait assez de produire pour des jeunes imbéciles sans buts dans la vie. Vous savez, du temps où je rappais, ce n'était pas un amassis de jeunes cons comme ce l'est maintenant. J'ai donc décidé d'emmenager à Casatoga, pour me retirer et, pour mon plaisir personnel.

Le Jamaïcain avait fait attention à ses mots, évidemment, personne encore connait son "part-time job"... Néanmoins, il ne connaissait pas assez de gens pour le révéler tout de suite; de plus, elle était journaliste, ce n'est jamais très loin de la police ça. Il rétorqua toutefois:

-Je dois avouer que les plages du Luxus sont merveilleuses; c'est ici que je viens me baigner et, je tente de rencontrer des gens, vous savez, pour me construire un cercle d'amis, les miens étant restés en majorités dans les environs de Los Angeles même après mon départ.

Il afficha à nouveau un sourire. Toutefois, il ne perdit pas de temps avant de demander:

-Et vous ma chère, que faites vous dans la merveilleuse cité de Casatoga? Vous n'êtes certainement pas retraitée, non?

Jamal savait qu'une jeune femme comme Sydney ne pouvait pas être ici, il savait déjà qu'elle était journaliste, néanmoins, il aimerait connaître son histoire, peut-être par curiosité, peut-être par intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight
Gérante Hôtel Luxus
Serenity Moonlight


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 42
Âge du personnage : 25
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Conjoint de fait
Métier / Emploi: Gérante
Employeur / Cie: Hôtel Luxus

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:33

HRP : désolée du retard ^__^


Serenity attendait la commande de miss Holmes... Cette dernière fit semblant de lire la carte avant de commander...

- Je prendrai un cheeseburger, frites et un coca s’il vous plait…

Argh comment osait-elle commander ce genre de chose dans un hôtel de Luxe ? Ce restaurant éttait réputé pour sa grande gastronomie, raffinée, qui allait très bien avec le prestige de l'hotel... et elle, elle commande un cheeseburger et des frittes ? Tssss. Serenity eut une légère moue puis reprit son sourire.

- Très bien je vous fait apporter ça.

Elle n'était même pas encore partie que la miss aux cheveux rouge commença son intérogatoire... Elle allait la surveiller qu'elle n'aille pas trop loin... L'envie la démangeait de la foutre à la porte de l'hôtel...

Serenity s'éloigna et alla voir le chef cuisto en cuisine. Il était en train de préparer les ingrédients de base pour les différents plats prévus pour le repas du midi.

- Pour la table 6 j'aurais besoin de deux oeufs bacon pour monsieur Wallace, ainsi qu'un cheeseburger frite avec un coca pour miss Holmes...

En entendant la commande, le cuisinier failli s'étrangler. Il rugit alors...

- Un cheeseburger frittes ? Ici ? Maaa elle se croit où cette miss Holmes, on est dans un restaurant de luxe ici oh... elle est encore venue faire la chasse aux stars ?

- Calmez vous... Elle est ce matin l'invitée de monsieur Wallace... Il va donc faloir la tolérer... Donc préparez la commande et envoyez le serveur dès que c'est prèt.

- Bien Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Holmes
Journaliste
Sydney Holmes


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Âge du personnage : 24 ans
Nationnalité d'origine : Américaine
Humeur : Instable
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Journaliste / Détective privé
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

-En réalité, j'ai décidé de prendre ma retraite de la "rap business", j'en avais assez de produire pour des jeunes imbéciles sans buts dans la vie. Vous savez, du temps où je rappais, ce n'était pas un amassis de jeunes cons comme ce l'est maintenant. J'ai donc décidé d'emménager à Casatoga, pour me retirer et, pour mon plaisir personnel.

Sydney hocha la tête…elle n’en perdrait pas un mot… Elle adressa à l’homme a sourire agréable…ses doigts la démangeaient de sortir son petit carnet de notes mais elle se devait un minimum de respect…Le mieux c’était de laisser parler les gens …Lorsqu’ils commencent il n’est parfois plus possible de les arrêter.

-Je dois avouer que les plages du Luxus sont merveilleuses; c'est ici que je viens me baigner et, je tente de rencontrer des gens, vous savez, pour me construire un cercle d'amis, les miens étant restés en majorités dans les environs de Los Angeles même après mon départ.

Syd acquiesça une nouvelle fois…Elle qui n’avais pas la moindre vie sociale en dehors de son travail …elle ferais bien également de se faire quelques amis, surtout si elle ne voulait pas avoir toute la ville sur le dos.

Je comprends …Je suis ici depuis quelque temps mais mon travail ne m’aide pas vraiment a élargir mon cercle d’amis…Cependant je trouve Casatoga très agréables…

Surtout les stars qui y séjournent…les femmes jalouses…les maris menteurs…les scandales…tout ce qui lui permettait de remplir son frigo…jusqu’au jour ou, elle en était sure, elle trouverait le scoop qui la rendrait vraiment riche…en attendant c’était la chasse. La gérante était partie et Sydney ne raterait pas la chance…quand el chat n’est pas la, les souris dansent….

-Et vous ma chère, que faites vous dans la merveilleuse cité de Casatoga? Vous n'êtes certainement pas retraitée, non?

Syd souris tranquillement…elle pouvait répondre sans donner trop de détails…

Je suis arrivée ici il y’a quelques années avec mon père…Il est sur le point de prendre sa retraite et je reprends tout ce qu’il m’a laisser, tout ce qu’il ma appris…Je suis journaliste comme vous avez pu le constater mais je ne travail pas pour un journal…je vends mes papier et mes photos aux plus offrants…

Signaler que tout ça n’était qu’une couverture lucrative…en réalité la jeune détective trempait parfois dans de bien sales affaires…l’homme n’avait pas besoin de la savoir…de moins pour l’instant…et certainement pas dans un lieu publique comme celui-ci…Sydney sourit en voyant les plat arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Directeur de la Clinique de Casatoga
Artemis Fowl


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge du personnage : 28 ans
Nationnalité d'origine : Irlandaise
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
État civil: Conjoint de fait
Métier / Emploi: Directeur de clinique
Employeur / Cie: Clinique de Casatoga

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

[HRP : je passe en spectateur, vous pouvez me faire intervenir si vous voulez Very Happy]

Un peu de repos enfin ! Et une très belle journée qui s'annonce à Casatoga, comme d'habitude d'ailleurs. C'est vrai qu'il fait quasiment toujours beau ici, et la vie était agréable, du moins pour l'instant. Casatoga était idéalement placé, des collines qui l'entourent comme une sorte de barrière naturelle et protectrice et une belle baie ouverte sur la mer, le paradis quoi. Pas étonnant que cette ville s'est rapidement développée.

Nous retrouvons Artemis dans le manoir Moonlight mais sur le point de sortir avec son 4x4 BMW. Le directeur de la clinique roula prudemment et à vitesse modérée puisqu'il a toujours été prudent même après avoir eu son permis. Arrivé au Quartier des Plages, il se gara dans le parking du Luxus, dont sa compagne en était la gérante puis commença à se balader.

Pendant une bonne dizaine de minutes, Artemis marcha librement sur la Plage encore déserte à cause de la fraîcheur du matin mais il voyait déjà quelques habitants plonger dans l'eau. Enfin, Artemis fit demi-tour et revint à l'hôtel Luxus et passa devant un homme et une femme qui était en grande discussion. Arrivé à la réception, il demanda au barman un expresso qu'il reçut gratuitement (devinez pourquoi siffle ) et qu'il commença à boire en bavardant au barman.

Son regard revint alors sur le couple qui était toujours en pleine discussion sur une table de la terrasse. Il demanda alors au barman le journal et lui donna un petit pourboire. Artemis prit son café et le journal et s'asseya sur une table, non loin de l'homme et de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-pantoufle.skyblog.com
Jamal Wallace
Ex-rappeur
Jamal Wallace


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Âge du personnage : 27 ans
Nationnalité d'origine : Jamaïque
Humeur : En feu
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Butineur(euse)
Métier / Emploi: Retraité (Ex-Rappeur)
Employeur / Cie:

A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

Bien qu'il était maintenant plus qu'évident que la jeune dame, miss Holmes, était officiellement une paparazzi, Wallace ne voyait pas de problème a discuter avec elle. Même qu'il avait une bonne idée qu'il lui révèlerait probablement très peu tard. Néanmoins, il rétorqua:

- Bien, j'ai quelque chose a vous proposer miss Holmes; si je ne suis pas continuellement harassé par les journalistes, vous serez toujours la première a connaître les scoops sur moi. En échange, soyez une de mes amies, tout simplement.

Le Jamaïcain souria promptement devant la jeune dame. C'est a ce moment qu'il aperçu le docteur Fowl. Il reprit alors parole:

-Bien le bonjour Docteur Fowl, venez vous asseoir ici, près de nous, nous sommes en pleine discution.

Bien qu'il est clair que Jamal aurait eu des intérêts privés avec Sydney, il préférait complexifier le portrait de discution, simplement pour le plaisir de le faire.

-Je vous présente Miss Sydney Holmes, une amie.

Il adressa un clin d'oeil des plus amical a l'intention de la journaliste et laissa la discution a trois s'entamer.

hj:Dsl pour les accents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A spy is a spy Empty
MessageSujet: Re: A spy is a spy   A spy is a spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A spy is a spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casatoga :: La Ville de Casatoga *RP* :: Les Plages :: Hôtel Luxus *****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser