Casatoga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casatoga

Ville fictive interactive
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autoroute, direction Casatoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Deckard
Propriétaire de l'Antre Deux
Robert Deckard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Âge du personnage : 38 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Propriétaire de l'Antre
Employeur / Cie: l'Antre

Autoroute, direction Casatoga Empty
MessageSujet: Autoroute, direction Casatoga   Autoroute, direction Casatoga Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:07

Ils étaient de retour après 2 semaines de vacances dans la ville du vice et du jeu. Même s'ils vivent dans une ville touristique, ils ont bien le droit de prendre des vacances de temps en temps!

Bob était au volant de la ferrari rouge pétant. Quoi de mieux qu'une voiture avec du moteur pour se faire remarquer. Alors, la musique d'un nouveau DJ de l'antre au volume maximum, lui et Xoramen revenaient de leur petite vacance bien méritée.

Ils venaient juste de passer un grand panneau vert disant "Casatoga, prochaine sortie" lorsque Bob dit :

- Enfin, on y est... c'est pas trops tôt! Faudrait demander au maire de la ville de faire construire un aéroport un de ces jours... On lui demandera la prochaine fois qu'il viendra. Smile

La ferrari rouge prit donc la sortie directe vers Casatoga. Cette dernière débouche directement sur le vieux-bourg alors il faudra faire quelques kilomètres dans la ville avant de pouvoir aller se reposer. Le soleil commence deja à se coucher alors mieux vaut arriver tôt pour se reposer un peu avant de travailler.

- Eh Xo, qu'est-ce qu'on devrait faire avec tout l'argent qu'on a gagné? On la dépense sur l'Antre deux ou on se fait un peu de fun?
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Malacci
Employé de l'Antre Deux
Xoramen Malacci


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Âge du personnage : 31
Nationnalité d'origine : Casatoguaise
Humeur : Exaltée
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Serveuse
Employeur / Cie: L'Antre Deux

Autoroute, direction Casatoga Empty
MessageSujet: Re: Autoroute, direction Casatoga   Autoroute, direction Casatoga Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:17

Bien calée contre le dossier, la fenêtre grande ouverte, la main flottant à l'extérieur et les cheveux au vent, Xoramen se remettait du pénible trajet d'avion. Elle détestait l'avion, mais c'était le moyen le plus rapide de passer d'un endroit à un autre et comme elle avait l'habitude de traîner avec des types ayant des moyens... et surtout pas de temps à perdre, elle devait s'en accommoder... et non, Bob ne faisait pas exception à la règle... il avait les moyens, mais peut-être un peu plus de temps à perdre que les autres.

Lorsqu'il est question d'aéroport à Casatoga, elle ne répond qu'avec un de ses adorable sourire, un peu endormi certes, mais pas moins efficaces. Il n'y a rien de plus à dire. Que répondre d'autre ? Un oeillade de biais et elle se replace dans son banc. Le vent lui apportait les odeurs de chez elle. Les yeux mi-clos, elle voyait à peine le paysage environnant, mais c'était chez elle. Casatoga avait un petit quelque chose de différent, un détail qu'elle n'avait vu nul part ailleurs jusqu'à présent.

- Eh Xo, qu'est-ce qu'on devrait faire avec tout l'argent qu'on a gagné ? On la dépense sur l'Antre deux ou on se fait un peu de fun ?

Elle tourne la tête et baisse de l'index le coin de ses verres fumés. Le regard graphite se dévoile, brillant. Le sourire envoûtant se veut moqueur.

- Qu'on a gagné ? Oh non, c'est toi qui l'a gagné. Elle remonte ses lunettes sur son nez et retourne à sa contemplation du paysage. J'ai que favorisé ton jeu... en laissant voir les atouts de mon propre jeu. Elle laisse filer un bref silence, amusée, Bob sait très bien qu'elle n'a pas vraiment joué... sauf un second rôle... de diversion... puis elle ajoute le plus innocemment du monde. Est-ce que L'Antre a vraiment besoin de quelque chose ? Parce que moi je dirais pas non à une tournée des boutiques. Maintenant que t'en parle, puisque je t'ai porté chance, effectivement, je crois que ce serait beaucoup mieux d'en profiter. L'Antre est très bien comme ça.

Impossible de savoir si elle est sérieuse ou non. Un subtile sourire flotte sur ses lèvres. Elle tire un peu sur le bas de sa jupe délicieusement courte et se recale une fois de plus dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Deckard
Propriétaire de l'Antre Deux
Robert Deckard


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Âge du personnage : 38 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Propriétaire de l'Antre
Employeur / Cie: l'Antre

Autoroute, direction Casatoga Empty
MessageSujet: Re: Autoroute, direction Casatoga   Autoroute, direction Casatoga Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:10

- Est-ce que L'Antre a vraiment besoin de quelque chose ? Parce que moi je dirais pas non à une tournée des boutiques. Maintenant que t'en parle, puisque je t'ai porté chance, effectivement, je crois que ce serait beaucoup mieux d'en profiter. L'Antre est très bien comme ça.


- Hum?

Alors celle là, les boutiques ça devra attendre à demain matin! Le soleil est deja en train de se coucher alors, c'est beaucoup trops tard pour magasinner... enfin, magasinner avec une fille c'est à dire et surtout Xo.

- Faire les boutiques hein? hum... mouais, jsuppose que tu le mérite. On ira demain. Maintenant, y'est trops tard. Il sourit un instant puis dis : Depuis le temps que je te dis aussi de te trouver un nouvel... "uniforme" pour le travail, ça serait le môment. Et comme jserai avec toi, jpourrai juger. C't'en pense? Smile

Oh bien sûr, Bob blaguait... enfin, à moitié. Il sait très bien qu'elle n'accepterait surment pas, mais d'un autre côté...

Il prit donc la rue vers la maison de Bob. Ça prendrait encore une bonne vingtaine de minutes avant de s'y rendre alors il en profita pour ouvrir TOUTES les fenêtres et mettre la musique à fond. Le roi du plaisir est de retour, faut bien s'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Malacci
Employé de l'Antre Deux
Xoramen Malacci


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Âge du personnage : 31
Nationnalité d'origine : Casatoguaise
Humeur : Exaltée
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
État civil: Célibataire
Métier / Emploi: Serveuse
Employeur / Cie: L'Antre Deux

Autoroute, direction Casatoga Empty
MessageSujet: Re: Autoroute, direction Casatoga   Autoroute, direction Casatoga Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:49

Bob lui parle d'un possible nouvel uniforme, qu'il lui réclame depuis un moment déjà. Elle roule des yeux, sourire en coin. Ouais bon, l'uniforme était que pour accrocher l'oeil dès les premiers instants, ensuite, c'était qu'un accessoire. Il blague, évidemment.

- Est-ce que t'as déjà été déçu de mes choix ? demande-t-elle, sans oublier de lui tirer la langue du même coup.

Il monte le volume au fond et d'une pression du doigt, baisse toutes les fenêtres de la ferrari. Bob, tout comme elle d'ailleurs, aime être remarqué. Seule en voiture, elle n'aurait pas agit autrement. La superbe bombe rouge défile dans les rues de Casatoga, crachant une mélodie estivale, assez lentement pour que les gens dehors le remarque, mais trop rapidement pour qu'ils n'éprouvent pas une sorte de déception lorsqu'elle disparaît au détour d'une rue.

- Enfin à la maison, minaude-t-elle, ailleurs, c'est bien joli, mais jamais autant qu'ici.

Elle adresse à Bob son sourire le plus espiègle et en deux temps trois mouvements, se détache et s'agenouille sur le banc, se glisse à travers la vitre ouverte et s'appuie sur le rebord, jambes et pieds à l'intérieur, tête et haut du corps à l'extérieur. Elle ferme les yeux et savoure l'air casatoguais sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoroute, direction Casatoga Empty
MessageSujet: Re: Autoroute, direction Casatoga   Autoroute, direction Casatoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute, direction Casatoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage de Casatoga
» Clinique de Casatoga
» Description de la mairie de Casatoga
» Description des grands commerces de Casatoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casatoga :: La Ville de Casatoga *RP* :: Le Bourg :: Vieux-Bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser